тєαм ρgм_ šυя ρš3        Index du Forum
      тєαм ρgм_ šυя ρš3       

тєαм ρgм_ šυя ρš3        Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le club ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet          тєαм ρgм_ šυя ρš3        Index du Forum -> ℓєš мєηυš ->      ƒιƒα 09      
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prolifik27
Co-Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: le club Répondre en citant

Bonjour a tous pour tous ce qui on fifa 09 je vous informe que notre club est crée en ligne il s'appel PGM :
Les info importante sont que notre équipe et le Milan AC
Les poste et joueur:

-Prolifik27 attaquant et ronaldhino comme joueur

Dite moi votre poste et votre joueur que je face l'equipe type car désormer je suis votre nouvel entraineur lol .

-Les régles son simple nous avons un joueur chacun on ne le change pas du jour au lendemain sans en avoir parler au leader on et solidaire car nous somme une équipe donc je ne veux pas entendre c'est de la faute a intel ou a lui rien du tout si on perd on et tous seponsable pas un pluis que l'autre.
Voila maintenant tou est dit si vous aver des question poser les ici.

Sont autoriser a poster des messages que les joueur voulent entré dans la section fifa 09 afin d'eviter trop de surcharge au niveua des masseges merci de votre comprehansion

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gta10
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: le club Répondre en citant

tu es serieux la quand tu prend ronaldhino en attaque ? tu sais meme pas faire les dribbles ?! 

prolifik27
Co-Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: le club Répondre en citant

lol pk tu di sa tu le veu lol prend le si tu veu je pren shechenko alor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: le club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet          тєαм ρgм_ šυя ρš3        Index du Forum -> ℓєš мєηυš ->      ƒιƒα 09       Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006